Skip navigation
Key Largo

Key Largo, l’île la plus au nord des Florida Keys, se situe à une heure de route des 2 plus importants aéroports du Sud de la Floride (Miami et Fort Lauderdale). Pourtant, il s’agit d’un monde bien à part. Pour une présentation de Key Largo, visionnez notre tour panoramique virtuel iPIX ou notre video.

En voyant la végétation tropicale, les routes sinueuses et les magnifiques formations coraliennes, il n’est pas étonnant qu’Hollywood ait choisi de filmer ici même des scènes de PT109 et Key Largo, le film.

Key Largo se situe entre la nature sauvage du Parc National des Everglades à l’ouest et la dernière barrière de corail vivant de l’Amérique du Nord à l’est. Mais il n’y a pas que les producteurs d’Hollywood qui sont attirés par cette faune et cette flore. Même les joyeux convives de Fantasy Fest, le fameux festival costumé de Key West, viennent se reposer à Key Largo avant, pendant et après les festivités.

Neuf kilomètres au large du Sanctuaire Marin National des Florida Keys, vous trouverez l’épave du Spiegel Grove, un navire de la Marine long de 155 mètres qui a été coulé intentionnellement en juin 2002 afin de créer un nouveau récif de corail artificiel.

La population locale considère Key Largo comme la capitale mondiale de la plongée sous-marine mais l’île est tout aussi réputée pour ses activités de pêche sportive. La plupart des meilleurs capitaines de bateaux et guides sont basés à Key Largo. Vous pourrez pêcher l’espadon au grand large, le bonefish dans les eaux peu profondes de l’Atlantique et le redfish dans la baie de Floride.

La proximité des Everglades fait de Key Largo un endroit très prisé pour les kayakers, les passionnés d’oiseaux et autres amoureux de la nature. Toute cette beauté et richesse culturelle ont inspiré de nombreux artistes dont vous pourrez admirer les oeuvres dans les galeries d’art locales.

Une fois la journée terminée, vous pourrez raconter vos aventures dans un des nombreux restaurants, bars, hôtels, motels ou complexes hôteliers. Chacun de ces endroits est aussi unique que l’île elle-même.

Key Largo est situé à quelques minutes en voiture du continent, l’escapade parfaite pour assister aux différents festivals et manifestations sportives.

A une heure de route au sud de Miami, Key Largo abrite 2 parcs régionaux, 1 parc national, un sanctuaire marin national et l’une des plus magnifiques flores de la Floride. Nous vous invitons à explorer Dagny Johnson Key Largo Hammock Botanical State Park, John Pennekamp Coral Reef State Park, Everglades National Park et toutes les splendeurs sous-marines du Florida Keys National Marine Sanctuary. Eco-tourisme, plongées sous-marines et hébergement sont au rendez-vous pour vous aider à découvrir les beautés naturelles de Key Largo.